Team Hooligans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Hooligans.

Bienvenue sur le forum de la team hooligans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Hollycrap]

Aller en bas 
+2
-|HLG|-Capoeriste*'
Hollycrap
6 participants
AuteurMessage
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:46

Bonjour à tous voici une petite présentation de moi :

Prénom : Gabriel
Age : 15
Ancienne team : []DoW[] ; 'Cc# ; 'Ic3} ; CGM|- ; #|WG|
Combien de temps d'expérience : environs 2 ans
Vos maps prèferer : abbaye, tp, algier
Vos armes prèferer : lr300, sr8
Disponibilité : weekend, vacances, mercredi et certains soirs de la semaine
Avez vous teamspeak et un micro ? : yes i have
Mes motivations : vous êtes exactement le genre de team que je recherche : active, bonne ambiance, bon
Joueurs et team nombreuse !!! cheers cheers Bon et bien les enfants je pense avoir tout dit;)! Pour toute autre question surtout n'hésitez pas!!!! A bientôt sur le jeu et bon frag a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-Capoeriste*'
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:03

Bonjour je suis le fondateur des hooligans (-|HLG|-). voici notre teamspeak ts3-1.nitroserv.fr et le port: 58641 Voila nous t'attendons pour te parler et mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:08

D'accord pas de problème merci pour cette réponse rapide je m'y branche dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrGuTi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:19

bone chanse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:13

Merci MrGuti et encore désolé pour ce départ précipité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrGuTi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:19

np revien quend tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:37

Salut je voudrais juste vous informer de mon absence jusqu'à la la rentrée car je vais a la baule @ Cool J'espère que cette absence n'influera pas sur mon test ! hap bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-Wiwi

-|HLG|-Wiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Maumusson 44

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: !!!   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:58

Je vien de voir ke tu habite nantes moi j' habite ossi le 44
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:10

Awai wiwi tu viens du 44 mais dans quelle ville enfait je viens d'emménager a Nantes ! Et j'aurais juste une question quand je pourrais avoir les résultats de mon test Question
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-BlackHawk*'
Admin
-|HLG|-BlackHawk*'


Messages : 118
Date d'inscription : 26/07/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

Salut hollycrap. Nous sommes désoler mais tu n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hooligans.jtkc.org
-|HLG|-Fl@yer.




Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:09

Je voudrais rajouter un truc a ce que dis blackhawk :Tu es un super joueur !! mais le probleme c'est que meme si tu es bon et que tu sois sympas , Tu n'es pas pris :/ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrGuTi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:34

revien chez nous ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:15

D'accord je comprends au moins j'aurai essaye je suis un peu déçu mais je garderai un bon souvenir de vous Wink je viendrai vous rendre visite sur ts3 ou sur votre serveur! Et Mr Guti je reviens parmis vous en espérant que la team WG va ce développer! Sinon les HLG je peux vous souhaiter que des bonnes choses ainsi Qu'un bon développement et bonne chance pour la suite ! Je voudrai ajouter qu'une alliance wg et hlg serai cool
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-Capoeriste*'
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:10

Bonjour hoolycrap, donc moi aussi je voudrais rajouter quelque chose . Tout d'abord pourquoi tu n'est pas pris ^^ : la team hooligans est maintenant composer de 15 membres la limites que je m'étais fixer était de 10 membres pour le début, comme tu peux le voir 5 membres son arriver entre temps et si je puis dire les 5 vraiment dernière place. Mais je tien a rajouter que si tu n'es pas prix se n'est pas para port a ton niveau ni a ton absence ou quoi que sa soit mais juste a cause du nombres de membres dans la team, je tenais a te le dire car tu a quand même un bon niveau de jeux.

Deuxième choses pour ta petite proposition d'alliance entre les "WG" et les "HLG" ne serait pas possible. pourquoi cette réponse, suite a une alliance précédente qui n'a malheureusement pas marcher et causer certain problème, Et mr gutti m'avait fait une demande d'alliance il de sa 1 mois et certain de mes membres s'opposer a cet alliance pas a cause de la team "WG" mais a cause de l'ancienne alliance. Sinon aucun problème pour venir nous rendre visite sur notre teamspeak 3 tu seras toujours le bienvenue.

Et dernière choses qui ne te concerne pas du tout hollycrap, mais plutôt Mr gutti, Je rappelle que tu est sur notre forum donc les recrutements sont interdit, d'ailleurs je me demande comment le modérateur a pus laisser passer sa sen rien dire. Pour ma part tu sera banni de notre forum pour recrutement. Se n'est pas pasque tu nous ne recrutons pas que tu a le droits de venir poster en plus de sa dans la partie recrutement.

Cordialement: -|HLG|- Capoersite (capote coeur )

ps: hoolycrap je te tiendrait au courant pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:24

Ok merci "capote" Suspect !! Ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement je viendrai vous rendre visite souvent !! Et pour l'alliance ce n'est pas grave on restra en contac en espérant vous exploser en war Mad !!!

A+ et bon frag à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-Wiwi

-|HLG|-Wiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Maumusson 44

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: !!!   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:43

Holly Tu connais ancenis ???
Revenir en haut Aller en bas
Hollycrap

Hollycrap


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:54

Non désolé je ne connais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
-|HLG|-Wiwi

-|HLG|-Wiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Maumusson 44

Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: !!!   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:17

Comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Hollycrap] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Hollycrap]   Recrutement [Hollycrap] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Hollycrap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement @|3x`
» Recrutement MkZ
» Recrutement GeBe-Buy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hooligans. :: Forum. :: Les recrutements.-
Sauter vers: